Contacter le Fournisseur? fournisseur
Selina Zou Ms. Selina Zou
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
Profilé profilé profilé
  • Profilé profilé profilé

Profilé profilé profilé

    Type de paiement: L/C,T/T
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW
    Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags
    Délai de livraison: 15 jours
Contacter Maintenant

Informations de base

Modèle: Steel Slotted Strut Channel

Type: Opération de forgeage

Méthode de forgeage: Forgeage de moules

Source d'énergie: Pneumatique

Fonctionnalité: Automatisation

Certification: SGS, ISO 9001, CE

garantie: 24mois

Personnalisé: Personnalisé

Avantage: Utiliser largement

Condition: Nouveau

Additional Info

Détails d'emballage: emballé par fil d'acier dans un conteneur pour le stockage en acier section sigma

marque: UNOVO

transport: Ocean,Land

Lieu d'origine: Jiangsu, Chine (continentale)

Capacité d'approvisionnement: 1000000 Meter/Meters per Month

Description du produit

Vous recherchez un canal en U galvanisé à chaud et recouvert de poudre en Chine? Unovo Machinery Co., Ltd pourrait être en mesure de vous fournir le prix le plus compétitif avec un produit de bonne qualité. Nous avons plus de 15 ans d’expérience dans la conception et la fabrication de moules pour fabriquer divers produits de formage et de profilage. 90% de nos produits sont destinés à l'exportation. Nous savons très bien quelles demandes des clients. Nous pouvons fournir le meilleur support possible: produits de bonne qualité, demandes techniques et service de vente pour chaque client fidèle.

Le profilé à rainure en acier , souvent appelé couramment sous le nom de fabricant, est un système structurel standardisé utilisé dans les secteurs de la construction et de l'électricité pour le support structurel léger, souvent destiné à supporter le câblage, la plomberie ou les composants mécaniques tels que systèmes de climatisation ou de ventilation. Une jambe de force est généralement formée à partir d'une tôle métallique, repliée dans une forme de canal ouvert avec des lèvres incurvées vers l'intérieur pour fournir une rigidité supplémentaire et un emplacement pour monter à l'intérieur . Les profilés en acier zingué sont plus résistants à la corrosion dans les environnements humides que les aciers peints et peints . Le canal en acier galvanisé a une meilleure résistance à la corrosion dans les environnements humides que l'acier galvanisé et peut être utilisé à l'extérieur. Le canal en acier inoxydable 304 est plus résistant à la corrosion que l'acier galvanisé. Il a également une bonne résistance chimique. Le canal en acier inoxydable 316 présente une excellente résistance aux produits chimiques et à l'eau de mer. Le canal en aluminium pèse environ la moitié du poids de l'acier et résiste à la corrosion dans les environnements humides. Le canal en acier revêtu est soudable et prêt à être peint. Le canal en fibre de verre est non conducteur et résiste bien aux produits chimiques et à l’eau salée. C'est environ la moitié du poids de l'aluminium. Le canal de 6'8 "de longueur est utilisé avec des poutres espacées de 6 pi. La longueur permet à 4" de chaque extrémité de fixer le canal au faisceau.

Depuis plus de 15 ans, Unovo Machinery Solutions fournit un canal de support. En tant qu'entreprise certifiée ISO et composée de centaines de personnes, nous avons une expérience bien établie du service à la clientèle et de la performance des produits. Notre personnel connaît ces produits de fond en comble et peut vous aider à trouver la solution idéale pour votre espace. Appelez dès aujourd'hui pour un devis gratuit au 0086 187 62581316.

Unovo Machinery fabrique une large gamme de profilés standard en acier laminés à froid C, C +, L, Sigma, Sigma +, U et Z +. Nos profilés en acier profilés C sont fabriqués rapidement à l'aide de l'une de nos 15 lignes de production modernes , conformément aux exigences de qualité les plus strictes. Si vous souhaitez adapter votre section

avec des trous pré-percés, qui peuvent être arrangés rapidement et efficacement en utilisant notre équipement moderne. Nous proposons une vaste gamme de profilés en acier profilés en C standard, pouvant être personnalisés au cours du processus, par exemple avec un motif de trous pré-perforés. Nous sommes également des experts en développement sur mesure

C-sections. Tous les produits sont découpés dans de grandes bobines d'acier. Ainsi, vos profilés en acier profilé C peuvent être entièrement personnalisés selon vos spécifications: quels que soient leur taille, leur épaisseur, leur complexité, leurs spécifications de matériaux ou leur finition.

Matériau utilisé dans le formage en rouleau:

  • Mariné / non mariné laminé à chaud: DX11, S235, S355, S420
  • Trempé à chaud galvanisé: DX51, DX52, S280-S700 à Z100-Z800
  • Zinc de magnésium: DX51D-S420ZM, 140 / ZM 275
  • Laminé à froid: DC01
  • Aluzinc: DX51 AZ 150
  • Électrozingué: DC01 ZE 25/25
  • Aluminiumisé: DX51 AS120
  • Acier prérevêtu, par exemple polyester, plastisol
  • Acier inoxydable FE430, 304_2B, 316_2B
  • Autres qualités sur demande
  • Épaisseurs de 0,3 mm à 8,0 mm
  • Profilés laminés à froid selon les normes NEN-EN 10162: 2003

Bienvenue chez Unovo Machinery Roll Forming, Depuis 1998, Unovo Machinery est un leader de l’industrie du profilage en Chine. Pour les générations

nous avons livré des produits laminés de qualité à des centaines d’industries, notamment des pièces métalliques laminées pour meubles, cloisons, présentoirs, racks et stockage, filtres, armoires électriques, réfrigération et bien d’autres encore. A partir d'angles profilés en U, canaux, canaux, C acier, C Purlin, z acier, Boitier avec chapeau, acier c, rack seize plis, support à neuf plis, profil treize plis, support de montage pour panneau solaire, canal d'entretoise, treillis de vigne poteau, poteau de clôture, profilé en acier pour fenêtre, cadre en acier de porte pour divers profilés et moulures sur mesure, les machines Unovo peuvent tout faire. Qu'il s'agisse d'une petite ou d'une grande série, notre fabrication entièrement performante peut prendre votre pièce métallique profilée sur mesure du concept à son achèvement.


Exemple de profil:

2019 05 13 14 10 382019 05 13 14 10 43



Groupes de Produits : Produit formé par rouleau en métal > Strut Channel

Envoyer à ce fournisseur
  • Ms. Selina Zou
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Selina Zou Ms. Selina Zou
What can I do for you?
Contact Supplier
Home > Products > Metal Roll Formed Product > Strut Channel > Steel Slotted Strut Channel Roll Forming Profile
Steel Slotted Strut Channel Roll Forming Profile
  • Steel Slotted Strut Channel Roll Forming Profile

Steel Slotted Strut Channel Roll Forming Profile

    Payment Type: L/C,T/T
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW
    Min. Order: 1 Bag/Bags
    Delivery Time: 15 Days
Contact Now

Basic Info

Model No.: Steel Slotted Strut Channel

Type: Forging Operation

Forging Forming Method: Mold Forging

Power Source: Pneumatic

Feature: Automation

Certification: SGS, ISO9001, CE

Warranty: 24 Months

Customized: Customized

Advantage: Use Widely

Condition: New

Additional Info

Packaging: packaged by steel wire in a container for storage racking steel sigma section

Brand: UNOVO

Transportation: Ocean,Land

Place of Origin: Jiangsu, China (Mainland)

Supply Ability: 1000000 Meter/Meters per Month

Product Description

Are you looking for hot dip galvanized, powder coated c channel u channel in China? Unovo Machinery Co.,Ltd could be able to supply you the most competitive price with good quality product. We have over 15 years experience in design and manufacturer molds to make various Roll Forming Machine and roll forming products. 90% of our products are for export. We know very well what customer's demands. We can supply best support include good quality product, technic inquiry and sale service to every faithful customer.

Steel Slotted Strut Channel, Strut Channel, often referred to colloquially by one of several manufacturer trade names, is a standardized formed structural system used in the construction and electrical industries for light structural support, often for supporting wiring, plumbing, or mechanical components such as air conditioning or ventilation systems. A strut is usually formed from a metal sheet, folded over into an open channel shape with inwards-curving lips to provide additional stiffness and as a location to mount int. Zinc-plated steel channel is more corrosion resistant in wet environments than powder-coated and painted steel. Galvanized steel channel has better corrosion resistance in wet environments than zinc-plated steel and can be used outdoors. 304 stainless steel channel is more corrosion resistant than galvanized steel. It also has good chemical resistance. 316 stainless steel channel has excellent resistance to chemicals and salt water. Aluminum channel is about half the weight of steel and resists corrosion in wet environments. Primed steel channel is weldable and ready to be painted. Fiberglass channel is nonconductive with good resistance to chemicals and salt water. It's about half the weight of aluminum. 6'8" length channel is for use with beams spaced 6 ft. apart. The length allows 4" on each end to attach the channel to the beam.

For more than 15 years, Unovo Machinery Solutions has provided strut channel. As an ISO certified and hundreds company, we have a well-established track record of customer service and product performance. Our staff knows these products from top to bottom and can help find the right fit for your space. Call today for a free quote 0086 187 62581316.

Unovo Machinery manufactures a wide range of standard cold-rolled steel C, C+, L, Sigma, Sigma+, U and Z+ sections. Our C profile steel sections are manufactured quickly using one of our 15 modern production lines, in accordance with the highest quality requirements. Should you wish to fit your section

with pre-punched holes, that can be arranged quickly and efficiently using our modern equipment. We offer an extensive range of standard steel C profile steel sections, which can be customized during the process e.g. fitted with a pre-punched hole pattern. We are also experts in developing custom made

C-sections. All products are cut from large steel coils and thus your C profile steel sections can be fully customized to your specifications: no matter the size, thickness, complexity, material specifications or finish.

Material used in Roll Forming:

  • Hot rolled pickled/un-pickled: DX11, S235, S355, S420
  • Hot dipped galvanised: DX51, DX52, S280-S700 in Z100-Z800
  • Magnesium Zinc: DX51D-S420ZM, 140/ZM 275
  • Cold rolled: DC01
  • Aluzinc: DX51 AZ 150
  • Electro galvanised: DC01 ZE 25/25
  • Aluminiumised: DX51 AS120
  • Pre-coated steel, for example, polyester, plastisol
  • Stainless steel FE430, 304_2B, 316_2B
  • Other qualities on request
  • Thicknesses from 0.3 mm to 8.0 mm
  • Cold rolled profiles according to NEN-EN 10162:2003 standards

Welcome to Unovo Machinery Roll Forming, Since 1998, Unovo Machinery has been a leader in the roll forming industry in China. For generations

we`ve delivered quality roll formed products to hundreds of industries including roll formed metal parts for furniture, partitions, displays, racks & storage, filters, electrical cabinet, refrigeration and too many Others to list. From roll formed angles, u channels, c channels, c purlin steel, z purlin steel, met hat purlin, c beam steel, Sixteen Fold Rack, Nine Fold Rack, thirteen fold profile, Solar Panel Mounting Rack, strut channel, vineyard trellis Grape Stake, fence post, window steel profile, door steel frame to various custom roll formed profiles and moldings, Unovo machinery can do them all. Whether it`s a small or large run, our fully capable manufacturing can take your custom roll formed metal part from concept to completion.


Profile Sample:

2019 05 13 14 10 382019 05 13 14 10 43



Looking for ideal Steel Slotted Strut Channel Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Steel Slotted Strut Channels are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Steel Slotted Strut Channel Profile. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Metal Roll Formed Product > Strut Channel

Email to this supplier
  • Ms. Selina Zou
  • Your message must be between 20-8000 characters

Home

Phone

Skype

Inquiry